BLINDAGE DE PORTE SAVIGNY-LE-TEMPLE


01 84 20 19 00

clé passe-partout

Clé passe-partout

Demandez le à votre serrurier

reproduction de clé

Reproduction de clé

En cas de perte de clé, contactez-nous

fermeture provisoire

Fermeture de porte provisoire

Contactez-nous pour une intervention en urgence

blindage de porte

Blindage de porte

Sur porte existante, contactez-nous

Les conseils pour mettre en place un blindage

À la différence des portes classiques, le blindage de porte reste la solution la mieux adaptée pour tous les foyers pour prévenir les entrées par effraction. Grâce à ce nouveau dispositif, l’entrée d’un appartement, d’une maison ou d’une entreprise est plus sécurisée.

Cependant, il est de rigueur de faire le bon choix de système de blindage.

Les points forts d’un blindage de porte

Avec une porte blindée, la sécurité d’une maison est renforcée. Grâce à ce dispositif, un voleur mettra en effet quelques minutes pour débloquer la serrure. Ce qui leur pousse à changer de maison ou de porte. En plus de cela, le blindage offre également une isolation parfaite dans une maison. Durant les temps d’hiver par exemple, il contribue à maintenir la chaleur à l’intérieur du bâtiment stable en stoppant l’entrée du vent.

À part l’isolation thermique, il existe des dispositifs qui offrent une grande isolation acoustique. Ces différents dispositifs ne sont pas tous faciles à installés, d’où, la nécessité d’intervention d’urgence serrurier, spécialisé dans la mise en place de blindage.

Les composants d’un blindage Savigny-le-Temple

Pour blinder une porte, il faut utiliser plusieurs éléments. Vous devez alors ajouter une tôle de blindage conçu dans de l’acier ainsi qu’une serrure de sécurité. Pour le premier élément, il faut le poser au niveau de la porte elle-même et le dormant. Pour compléter ces accessoires, vous avez aussi le choix d’installer une serrure à 3 points minimum.

Urgence serrurier se charge également d’installer un vitrage renforcé à votre dispositif, pour vous assurer un maximum de sécurité. Il faut noter qu’un blindage n’est régi sous aucune certification spécifique, surtout le CNPP également connu comme étant le Centre National de Prévention et de Protection.

Les astuces pour réussir l’installation du blindage

En temps normal, l’installation de ce dispositif nécessite l’intervention d’urgence serrurier expérimenté dans ce domaine. Les travaux requièrent quelques heures puisqu’il faut encore consolider le cadre de votre porte. De même, des tests vont devoir être effectués pour savoir si ce dernier peut tenir face aux poids du blindage.

De même, vous devez également remplacer la serrure avec que celle-ci convienne à ce nouveau dispositif. Vous devez alors acheter une serrure à 3 points, comme on l’avait dit un peu plus haut. Néanmoins, un prototype à 5 points jusqu’à 7 points est parfait dans la mesure où votre porte mesure jusqu’à 2.10 m de hauteur.