PRIX URGENCE SERRURIER SAVIGNY-LE-TEMPLE


01 84 20 19 00

clé passe-partout

Clé passe-partout

Demandez le à votre serrurier

reproduction de clé

Reproduction de clé

En cas de perte de clé, contactez-nous

fermeture provisoire

Fermeture de porte provisoire

Contactez-nous pour une intervention en urgence

blindage de porte

Blindage de porte

Sur porte existante, contactez-nous

Procéder à la réparation d’un trou situé dans une porte

Une simple collision avec un meuble lors du déménagement, un coup de poing rageur ou tout simplement le résultat des termites peut causer un trou dans votre porte. Que faire.

Une méthode spécifique pour une porte donnée

La réfection dépend entièrement du type de porte. Il faut que vous disposiez des outils adéquats pour pouvoir effectuer la tâche comme il faut. Retenez d’abord qu’un nettoyage de la surface à traiter doit impérativement se faire avant de procéder. Pour la porte en bois, une pâte spécifique est nécessaire. Elle servira à boucher le trou avec une spatule. Une fois séchée, vous pouvez poncer le tout avec du papier de verre et repeindre.

La mise en place

Si vous disposez d’une porte en contreplaqué, une mousse expansive est la solution. Vous aurez à l’injecter directement dans le trou. Après le temps de durcissement, vous pouvez égaliser le plan et enduire le tout de lissage. Enfin, pour une porte en PVC, un mastic polyester est de mise. Cette étape requière une technique particulière que le professionnel des services d’urgence serrurier Savigny-le-Temple vous partage. C’est aussi le cas d’un trou situé dans la porte en métal à boucher avec du mastic époxy.

Réparer une porte en PVC

Procédez toujours par dépoussiérer la surface présentant le trou. Réalisez ensuite un ponçage rapide à l’aide d’un papier abrasif comprenant des grains moyens. Cette méthode permettra d’optimiser l’adhérence du mastic en polyester utilisé pour combler le trou. Il est indispensable d’homogénéiser le mastic puis réaliser un mélange avec la dose idéale pour un durcissement garanti du mastic une fois posée sur la porte. Lorsque vous obtenez la densité souhaitée vous pouvez appliquer le produit immédiatement et attendre qu’il durcisse avant de poncer et répartir une couche de peinture pour remettre votre porte à neuve.

Les conseils du serrurier

Pour procéder comme un professionnel des services d’urgence serrurier Savigny-le-Temple, n’oubliez pas de mettre des gants de protection.

Éviter les récidives

Les professionnels des services d’urgence serrurier Savigny-le-Temple donnent souvent des conseils pratiques pour prévenir les cas de récidive. C’est justement dans ce sens qu’ils vous demandent d’entretenir régulièrement votre accès. Vous devez également vous assurer en permanence du bon état de votre porte.

Si jamais un trou s’est déjà créé auparavant, prenez soin de bien le protéger. Il est aussi possible de directement blinder votre porte pour qu’elle ne connaisse plus du tout ce genre de problème. Tout ce qu’il vous fait, c’est de choisir la bonne technique et les bons équipements. L’artisan serrurier sera en mesure de réaliser la fortification en bon et due forme.