Lorsque vous sortez pour un premier rendez-vous, vous devriez rechercher les exemples suivants d’endroits bizarres à visiter lors d’un premier rendez-vous. Les lieux suivants vous procureront des moments de rire lorsque vous emmènerez votre partenaire dans l’un de ces endroits qui sortent de l’ordinaire. Il n’y a rien de mal à regarder une vidéo amusante si vous avez accès à Internet, et cela pourrait même devenir votre meilleur souvenir de la soirée. Une vidéo peut vous donner une excellente introduction à un endroit, ou peut-être vous dire quelque chose sur la culture locale ou les gens.

Si vous regardez un film drôle lors d’un rendez-vous, essayez de ne pas trop vous concentrer sur les parties tristes. Ne prêtez plutôt attention qu’aux parties drôles. En évitant de vous concentrer sur les parties tristes, vous avez moins de chances de manquer quelque chose de drôle. Par exemple, si vous regardez des films montrant quelqu’un en train de faire quelque chose qui sort de l’ordinaire et que vous aimez un certain personnage du film, il serait peut-être amusant d’aller voir cet endroit ensemble.

Il est également bon de découvrir les autres choses que l’autre personne aime. Par exemple, si vous savez que cette personne aime les montagnes russes, allez voir s’il y a des montagnes russes dans la région. Vous pourriez bien trouver le grand huit idéal pour votre rendez-vous.

Un autre exemple d’endroit bizarre où aller lors d’un premier rendez-vous est le théâtre. Certains théâtres ont leurs propres petites choses uniques à offrir. Par exemple, un théâtre peut proposer des numéros musicaux qui lisent des répliques amusantes tirées de pièces de théâtre. Si vous aimez la pièce et que vous allez au théâtre ensemble, c’est l’occasion de vous faire des amis. Le théâtre est un endroit idéal pour rencontrer de nouvelles personnes, et on ne sait jamais sur qui on peut tomber quand on y va avec une amie.

L’un de mes endroits insolites préférés, et j’y ai fait de nombreux rendez-vous, est une banque. J’aime personnellement le fait que ce n’est pas un lieu de rencontre typique où l’on va normalement s’asseoir pour prendre un café avec une autre personne. Quand vous entrez, vous avez immédiatement un sentiment d’intimité. Ainsi, si vous trouvez quelqu’un dont vous vous sentez vraiment proche, cela peut être l’occasion de commencer à sortir sérieusement avec l’autre.

Quel que soit le lieu du rendez-vous, il s’agit de faire savoir à votre partenaire que vous vous êtes amusé. Il sera heureux que vous soyez allé avec lui et cela vous aidera à déterminer où vous voulez aller pour le prochain rendez-vous.

Découvrir ce que l’autre personne aime est un excellent moyen d’améliorer votre potentiel de rendez-vous. Si vous regardez des films comiques ou si vous allez dans un endroit amusant lors de votre rendez-vous, vous verrez que cela rendra les choses plus faciles pour tout le monde. Vous serez surpris de la différence que cela fait.

Soyez audacieux. Les mauvaises idées pour un rendez-vous ne signifient pas que vous ne devez jamais les essayer. Parfois, le contraire de stupide peut être très mignon. Il existe de nombreux hommes qui ont de mauvaises idées, mais qui sont très timides avec les femmes. Si vous lui faites savoir que vous avez eu de mauvaises rencontres dans le passé qui se sont bien terminées, il pourrait commencer à revenir vers vous parce que les jours de folie où vous étiez plus libres et plus amusants lui manquent.

Ayez un objectif Les mauvais rendez-vous arrivent parfois comme ça. Vous pouvez penser que vous voulez un petit coup rapide lors de votre premier rendez-vous, mais réaliser ensuite que vous avez besoin de passer plus de temps pour apprendre à vous connaître. Un bon objectif à fixer pour le rendez-vous est quelque chose qui vous rend tous les deux excités à l’idée de vous voir. Cela peut aller d’un film à une longue promenade sur la plage. L’essentiel est que l’objectif vous permette de profiter de chaque minute du rendez-vous.

Veillez à vous prendre au sérieux. Les mauvaises idées de rendez-vous ne sont pas forcément synonymes de mauvaise apparence. Certains hommes pensent qu’ils sont sexy et insouciants et qu’ils veulent juste un rendez-vous occasionnel. Ne laissez pas cela régir votre vie amoureuse. Soyez présentable et montrez-lui que vous pouvez retenir son attention. C’est bien plus important qu’une idée stupide que vous avez trouvée toute seule.